Varibase est une agence spécialisée dans la performance marketing via le CRM et le digital. Crée en 2001 en France, elle s’est installée depuis 2013 dans le Vieux-Port de Montréal.
En évoluant de l’approche traditionnelle CRM vers le CXM (Customer Experience Management), les entreprises ont maintenant la possibilité de réinventer la relation entre les marques et leurs clients, en croisant l'intelligence d’affaire, l'innovation technologique et la créativité numérique.
Spécialisée en CXM, Varibase élabore des stratégies marketing mesurables en fidélisation et acquisition basées sur l’analyse et la compréhension des comportements des consommateurs.
A travers les données récoltées lors de la navigation digitale ou des transactions avec la marque, l’agence conçoit des plans d'activation ciblés, hyper personnalisés et cross canal tout en optimisant le mix média pour maximiser le ROI.
De plus, Varibase détient également une importante expertise dans le secteur pharmaceutique. Ceci nous a permis d’acquérir une connaissance pointue du fonctionnement de ce marché et des contraintes réglementaires liées au CCPP (PAAB). Nous maximisons l’impact de vos communications dans le respect de ces contraintes.
Découvrir l’expertise Varibase SantéNous vous proposons régulièrement les meilleurs articles, livres blancs et infographies en lien avec le marketing relationnel, le parcours client, la donnée et l'analytique.
Abonnez-vous à l'infolettre
© Varibase 2024