On vous ouvre notre boîte à outils pour vous faire bénéficier de notre expertise en marketing relationnel et digital, expertise en données clients et intelligence artificielle
Vous constatez une baisse de la performance de votre base de données courriels, une augmentation des désabonnements ou un ralentissement des inscriptions.
On vous explique ce qui se passe.
Nous avons développé un algorithme pour rendre vos données transactionnelles intelligentes. On comprend les données et on vous montre comment agir en fonction efficacement sur votre stratégie marketing.
Je veux aller plus loin et tester la puissance de l’algorithmeÊtes-vous certain que vos courriels n’arrivent pas en spam ? Savez-vous quelle est votre e-réputation ?
Découvrez votre score aujourd’hui.
À partir de vos données et de vos outils, découvrez comment engager vos clients en créant et mettant en place des scénarios de marketing automatisé.
Je veux automatiser mon marketing pour engager mes clientsQuelles campagnes vous apportent le plus d’acquisition de prospects qualifiés; de contacts engagés ou encore de ventes ? Vous avez du mal à calculer le ROI de vos campagnes, comprendre le parcours de vos clients et attribuer les conversions ? On peut changer cela.
Je veux mesurer l’attribution de mes campagnes et maximiser mon ROICréation de template, refonte du design de vos courriels et de vos publipostages, développement de design adaptés à une et personnalisation avancée, nous savons allier technologie et créativité.
Je veux des campagnes créatives et personnaliséesNous avons développé une plateforme comparant les courriels de plus de 2 500 marques, représentant 20 secteurs d’activités. Curieux de savoir comment ces marques communiquent en cette période de crise ou le reste de l’année ?
Je veux explorer la Varibox et me laisser inspirerVous rêvez de mettre en place des communications plus personnalisées, en temps réel mais vous ne savez pas par où commencer. Nous avons un outil d’audit pour vous permettre d’y arriver rapidement.
Je veux connaitre ma maturité CRM pour identifier les actions prioritaires à mettre en placeNous vous proposons régulièrement les meilleurs articles, livres blancs et infographies en lien avec le marketing relationnel, le parcours client, la donnée et l'analytique.
Abonnez-vous à l'infolettre
© Varibase 2024